Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
29 janvier 2007

Scraplifts secrets

Pour cette première mise à jour, je reviens sur les scraplifts secrets auxquels j'ai participé au mois d'Août (histoire de ne pas décrocher car je n'étais plus très inspirée) sur la liste des scrapetpipelettes.

Pour la première, vous pouvez retrouver la page à scraplifter et l'ensemble des pages réalisées ici!

kazh_V2

Papiers Scenic Route, Etoiles découpées dans de la cartonnette

Pour la seconde, l'ensemble des pages est.

kazh__scraplift_secret_pipelettes_

Papiers DCWV, Coeur transparent Heidi Swapp

Merci d'être venu(e) zieuter!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ce que tu fais
M
coucou steph !!!! Comme d'hab' elles sont terribles mais avec un petit coup de coeur pour la première...bises-morwèna.
P
Moi aussi suis contente de "zieuter" tes superbes réalisations.Moi, mon coup de coeur va à ta première page pour le jeu des cercles, étoiles et les couleurs ! Super ;o))
G
J'aime beaucoup tes deux pages, je les trouve vraiment superbes!!!Et puis j'aodre les p'tits minous et le tien est a croquer!<br /> bisous<br /> goulmy
K
tes deux pages sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour la première ! j'adore les cercles et les étoiles et la mise en page, les papiers plein de peps !<br /> Super pour ton retour ! ;o)<br /> Ta bannière est magnifique<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité