Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
31 janvier 2007

Le jeu des tongs

Je continue à remonter le temps...

Au mois de septembre, un jeu est organisé sur la liste scrapbooking et créations : le jeu des tongs.

Nous sommes associées par paire (de tongs!) (sans savoir qui est l'autre) et nous devons, pendant 5 semaines, chouchouter notre tong. J'étais Ulysse et ma tong , Pénélope (Linette).

La première semaine, nous devions décorer un boîtier de CD. Il fallait donc échanger afin de savoir ce qui plairait le plus à notre tong mais comme chacune voulait garder le secret de son identité, on ne pouvait en dire trop. Ma tong a donc souhaité un boîtier de CD pour ses dernières vacances d'été :

IMG_1054IMG_1059IMG_1060

Deuxième semaine : une matchbox. Je n'avais jamais fait ça de ma vie de scrapeuse et ce n'était pas vraiment mon truc mais finalement, j'en suis plutôt satisfaite. Pénélope souhaitait en faire son mémo anniversaires :

Memo_tongs

Troisième semaine : des ATC. Oups, encore moins mon truc que la matchbox!!! Le thème de ma tong? : les anges! Regloups! Et voilà ce que cela donne :

IMG_1106

Quatrième semaine : il fallait préparer une petite pochette de scrapKdos.

Cinquième semaine : une surprise! A la demande de ma tong, qui souhaitait une objet décoré, j'ai opté pour un cahier d'idées (trouvé chez Muji) :

IMG_1268

Ce genre de jeu m'éclate vraiment. J'aime beaucoup les échanges en scrap.

Merci d'être venu(e) jeter un petit coup d'oeil et merci à celles qui m'ont déjà laissé de gentils petits mots dans les posts précédents!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog via celui de ma Saleté de Vipère Parigote (aussi connue sous le petit nom plus sympa de SVP). Tout est sublime (je laisse un commentaire ici, mais chaque page mérite des hourras).
L
mdr! j'avais l'impression de me lire a ds chacun de tes mots!<br /> P'etre pas convaincue par tous les défis mais tes réalisations sont toutes superbes, alors un grand bravo a toi!! bisous
F
Tout simplement magnifique!
V
tes kdo sont vraiment superbe, tu as rendu une tong heureuse c'est sur, j'adore vraiment, que dis je, J'ADOOOORE, tes ATC, elles sont superbes et romantique, bravo<br /> heureuse de te revoir sur ce blog<br /> bise
A
Je suis fan de ton travail!!!! J'adore tout...<br /> <br /> Biz, Amélie
Publicité