Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
31 janvier 2007

scraplift pour l'anniversaire de melanie

Encore de l'ancien...

Pour l'anniversaire de Mélanie au mois d'Octobre, Sophie de Paris m'a proposé de participer à la surprise qui était organisée : le scraplift d'une de ses pages à poster sur 2peas le jour de son anniversaire.

J'ai choisi de scraplifter sa page : "incontournable" Muji(http://frerecadfael.canalblog.com/images/incontournableMUJI004.jpg) et voiloù ce que cela donne :

anniv_melanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoooo Leon, pourquoi es tu donc leonnnn, renis steph et viens av moi ... oups petit égarment désolé! mdr!<br /> Sa fait du bien voir de revoir Leon, il m'avais sacrement manqué non d'un chien!
I
ah Monsieur Léon, je vous trouve génial ce qui rend la page de votre maîtresse infiniment belle !<br /> scrapcaresse<br /> isabelle56
K
J'aimais déjà beaucoup la page de Mélanie, et j'aime tout autant la tienne!<br /> Et effectivement, il a l'air d'avoir un sacré caractère!;)<br /> bizz<br /> Késia
G
Ah ah ah !.... Trop drôle cette page et ton Léon !...J'adore !
M
suis ravie de revoir ce magnifique Leon il me manquait .. ta pge est superbe !<br /> bizoux
Publicité