Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
20 février 2007

DU NOUVEAU...

Je n'ai pas fini de vous montrer les petites choses que j'avais faites avant février mais comme j'ai repris goût aux pages ces derniers temps, je préfère vous les montrer d'abord.

Ce mois-ci, sur le forum de scrapdeco, j'ai proposé, comme challenge, de réaliser une page ronde :

_challenge_2007_

Je l'ai scanné sur un fond sombre sinon le bleu ne ressortait pas.

Et sinon, pour les fans, LEON IS BACK!!!!!

Good_times

J'ai récemment eu un coup de coeur pour le livre "designing with fabric", je voulais donc me lancer ce petit défi d'utiliser quelques éléments de la boîte à couture : fil à broder, épingle, bouton pression, ruban, étiquette tissu et pour le fond, un patron.

Pour la suivante, je voulais absolument utiliser cette étiquette de vêtement qui colle bien à Léon finalement, non?

Mr_L

Sinon, vous pouvez voir les réalisations pour le kit de scrapdeco de février (papiers Ki Memories Alpine) par ici!

Merci d'être venue faire un tour par ici et merci pour vos gentils petits mots!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page ronde est une vraie splendeur !
S
j'adore cette dernière page ! elle est vraiment extra !<br /> bises ! sophie77
C
Trop beau !! J'aimais beaucoup Léon mais si en plus maintenant tu y ajoutes un joli chat... alors là, je suis comblée !!!!!
M
Bonjour!<br /> <br /> Tes pages sont vraiment trop belles! <br /> <br /> Par la meme occasion je t'invite à venir faire un petit saut sur mon tout nouveau forum de scrap, ce serait merveilleux de pouvoir bénéficier de conseils de personnes aussi douées!<br /> <br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée!
C
J'adore! mais vraiment j'adore! Tout! les couleurs, la mise en page, Léon bien sûr et surtout ton humour. Mais où vas-tu chercher tout ça?
Publicité