Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
15 mai 2007

Kit d'avril Scrapdeco

Me revoilou encore avec ma participation au kit d'avril de scrapdeco! Ce kit était tout simplement magnifique et vous pouvez découvrir les réas de mes co-muses ici...bonne visite!! (Profitez-en pour aller voir aussi les réas de mai qui viennent d'être mises en ligne!)

stephaniep_creaDT_avril_1

stephaniep_creaDT_avril_2

stephaniep_creaDT_avril_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai regardé de pres toutes tes rea, j'les ai agrandis, et tout detaillé, j'aaadooooreuh..... trop bien, j'aime toujours autant tes pages sur leon et ta ptite bete féroce.... l'humour de tes titres + journaling, les couleurs. les kdo NSP... trop booooooo. bref tu l'auras compris je suis enchantée de ma visite... c'est bien aussi d'avoir tout plein de belles choses a regarder d'un coup, on repart moins frustree.....<br /> bise
K
rho que des merveilles ! j'ai un gros coup de coeur pour ton album "pensées pour positiver"<br /> bisous<br /> Karilou
S
j'adore ton mini album accordéon !
K
La première page est géniale! et j'aime vraiment ce que tu as fais de ce mini-accordéon!! beau boulot!<br /> bizz<br /> Késia
H
J'adore ce kit et surtout ce que tu en as fait... C'est Magnifique.
Publicité