Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
17 mai 2007

Drôle d'idée!!!

Voilou une nouvelle petite pagounette (faite pour le centre créatif de scrapdeco (sketch))! Cela faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo! Et oui, quelle idée j'ai eu ce jour-là! Le caractère de Léon ne m'a pas pardonné cette erreur! Le problème, c'est que le nouvel arrivé de la maison, Kazh, prend beaucoup Léon en exemple (si, si, je vous assure!!) et ne boit aussi qu'au robinet! N'importe nawak!!!

stephaniep_pagesketch1_mai

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore celle-ci , et les couleurs son parfaites !! Géniale la photo ;o))
N
Excellent !
M
arghh je craque youpiii revoici not p'tit leon<br /> biz
K
MDR !!!! :o)) il a du caractère Léon ;o)) ta page est extra ! j'adore toutes tes décos et la mise en page.<br /> bisous<br /> Karilou
S
j'aime beaucoup ta mise en page et les couleurs !
Publicité