Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
18 mai 2007

Mes réas lors du ISW

J'ai eu la magnifique opportunité de participer à la crop organisée par Line, Séverine et Valérie aux Hauts-Genevêts en Suisse le WE du 6 mai. Pour résumé, c'était GENIAL : de jolies rencontres, beaucoup de rire, de grain de folie...bref que du bonheur!

Si vous souhaitez voir quelques photos de ce WE, je vous invite à aller faire un petit tour ici (chez Sylvie), ou (chez Anissa), ou encore par ici (chez Virg)...

Ce WE m'a permis de faire trois pages et le fameux projet tentation que je vous montrerai plus tard car il n'est pas finalisé. 3 pages en un WE, c'est plus qu'un exploit pour moi, encore plus lorsque des choses sont imposées :

Pour la première, il fallait utiliser 3 couleurs imposées( soit par les papiers, les décos ou le texte); je suis tombée sur l'association bleu clair, rose, bleu plus foncé et voilou ce que cela donne :

dream__ISW_

La seconde est inspirée par une pub que je n'ai pas gardée! :

irresistible

Pour la troisième, il fallait impérativement utiliser 3 étoiles, 5 boutons, 3 coins photo et un tampon et voilou:

supermodel__ISW_

Merci d'être venue voir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes mises en page...;
P
Très sympa tes réas
O
les 3 pages sont super belles!
N
Léon est vraiment très photogénique et m^me sans ce petit plus les pages auraient été déjà très belles. Je ne te connais pas, c'est toi la jolie fille de la 1ère ?
C
Moi c'est pour le première que j'ai un gros faible... Je trouve ces couleurs douces absolument parfaites avec cette superbe photo;<br /> Un grand bravo pour toutes les créations que je viens de voir aujourd'hui !
Publicité