Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
21 juin 2007

Believe (le camping des pipelettes)

Les pipelettes ont décidé de partir au camping cet été et pour avoir le meilleur emplacement, les GO nous ont concocté un sacré challenge : mettre le plus de choses possibles dans sa valise!!!!

A savoir :

1-Votre maillot deux pieces : 2 imprimés colorés (OK : crate paper rayé et à pois)
2-le magazine nous 2 (c'est des romans photos) 3 photos (OK)
3-Votre creme solaire : de la peinture (les chipboards sont peints)
4-Une paire de tong : 4 rubans (deux dans la pince et deux en haut à droite)
5-Votre serviette de plage : un fond uni (OK)
6-Vos bijoux : des brads (les étoiles et celui sur le label 7 gypsies en haut)
7-Votre maquillage : chalkez vos papiers ! (OK)
08-De jolies tenues : du tissu (le fabric label de 7gypsies en haut)
09-Votre sèche cheveu : une déco utilisant le hot gun (le S embossé)
10-Un bon bouquin : du journaling (OK)
11-Le plan du quartier : utiliser des flèches (Et non! elles n'y sont pas!!)
12-Un roman à l'eau de rose: des coeurs (je n'ai pas réussi à mettre des coeurs non plus!)
13-De la vaisselle en carton: des chipboard (le S et les doodlings)
14-La robe à la mode: du rose (y'en a partout)
15-la trousse de couture: 5 boutons (et même 10)
16-un sac de couchage pour la nuit à la belle étoile: 4 étoiles (et même 8)
17-un joli bouquet pour que la tente sente bon: 5 fleurs (OK)
18-le soleil: du jaune sur la page (les petites fleurs et les rayures du papier)
19-votre carnet d'adresses (pour envoyer des cartes postales lol) : une page de bloc note/cahier spirale, fiche rolodex .... (OK)
20-La carte de fidélité de la pizzeria du camping: des tampons (la date en bas à droite et les guillemets du journaling)

le but c'est de faire une page avec le maximum de ces éléments...

Malheureusement, je n'emporterai pas avec moi le plan du quartier et le roman!!! Mais même si ma valise n'est pas pleine, je ne serai pas à coté des toilettes!

believe

Le titre et les brads étoiles sont couleurs argent mais le scan les rend noirs! Pas terrible, désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est aussi beau de phrasé que de composition...une époustouflante page !!!...;-)
K
très sympa comme challenge magnifiquement relevé par cette jolie page si douce.<br /> bisous <br /> Karilou (je ne t'oublie pas, je vais forcément trouver un moment pour répondre à ton mail ;o))
H
Ta page est une petit merveille Steph !!! Et ça m'a bien fait rire ce challenge de pipelettes... Vivement les prochains.<br /> <br /> Bisous.<br /> Muriel
B
hoo c'est joli... je reste un peu sans voix... je contemple rien de plus.. Ah si quand même bravo. Benelun
C
Waouh !! Elle est superbe !! Je ne sais pas quel sera ton emplacement mais en tout cas, moi je me suis régalée à admirer une bien jolie page...
Publicité