Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
16 octobre 2007

Voilà tout juste 3 mois...

Et oui, cela fait tout juste 3 mois que je n'ai pas mis ce blog à jour!

Après un petit vide scrap lié au départ de Léon, me voiloù de retour avec quelques pages et quelques nouvelles!

Il y a quelques mois maintenant, Maya m'a demandé si je souhaitais mettre à l'honneur ses papiers dans mes réas donc faire partie de ses "guests"! J'ai évidemment accepté avec plaisir...C'est plutôt Maya qui me mettait à l'honneur avec cette proposition!

J'ai donc fait ces 5 petites pages (avant que Leon nous quitte) (vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand) :

dream    relax    unique__CC_

photogenie2       Kazh_colors_consp

Mais l'histoire ne s'arrête pas là...

Finalement, il y a quelques semaines, Maya m'a proposé de rejoindre son équipe de complices Cat, Késia, Mélanie et Valérie !

Je vous montre donc tout bientôt mes pages avec les derniers papiers Colors Conspiracy!

P.S : Ah oui!! Je voulais dire merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot ici ou en privé pour le départ de Leon; cela m'a beaucoup touché!! Mmmmeeerrrrrrkkkkkkiiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout d'abord toutes mes félicitations ! tes pages sont très belles, un petit coup de coeur pour celle où tu es sur la photo!
L
Ha ba enfin! je commencais a desesperer de voir de nouveaux tes merveilles! hihi !! Pis sa me fait plaisir de revoir la bouille de Léon, je pense a lui tous les jours en regardant les photos de Quiny ... J'espere qu'ils s'éclatent cmme des malades au paradis des dogs!
E
superbes pages !!<br /> bisous<br /> Estelle
D
félicitations pour la DT.. de toutes façons tes pages sont tellement belles que c'est amplement mérité... et les dernières (que j'avais déjà vu sur le site de CC) ne dérogent pas à la règle.. je suis fan!! et ces papiers te correspondent vraiment bien!!
M
Comme je l'ai déjà dit à Maya, elle a encore trouvé une scrappeuse de grand talent pour agrandir son équipe !!!! Tes réas sont TOUTES extras !!
Publicité