Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
16 octobre 2007

Last Scrapper Standing Round 1

Ah ben quand je reviens, je reviens!! LOL! 3 nouveaux posts en une seule journée! Du jamais vu ici!!

Pour l'histoire : je me suis faite embarquer par une scropine (Ggggrrrrrrrrrrrr, elle se reconnaitra!!) dans le "concours" des Dares!!! Je ne participe pourtant jamais à ce genre de challenge!! Et puis, je me suis prise au jeu malgré la première contrainte : utiliser 8 éléments transparents sur notre page.

Une bouille à croquer, des papiers pepsy (Colors Conspiracy of course!!) et les 8 éléments demandés (vous les voyez?) et voilou! :

you_cracked_me_up__dares_

Pour celles qui n'ont pas trouvé les éléments transparents :

- Le tranparent à motif logarithmique sur le papier rouge

- Le transparent avec les petites corix sur le papier vert

- Le cadre rouge

- La lettre K

- Les ronds noirs

- La grande étoile HS

- La petite étoile HS

-Le bouton

Et vous savez quoi????????? Et bien, j'ai passé le premier tour!!!! Grande surprise pour moi!!!!!!!!!!!!!!

Je vous montre donc tout bientôt ma page pour le deuxième tour!

Merci d'être passée par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors tt d'abord bravo pr le 1er et second tour que tu as passé haut la main j'en suis certaine! (si! si! si je te le dis! lol).<br /> Ensuite félicitation pr la DT, mm si je te l'ai dja dis je suis très heureuse que tu en fasses parti, c'est amplement mérité!<br /> Pis bravo pr ttes ces magnifiques pages!
I
et ben ca commencait dur quand meme !! je me demande bien ce que devait etre la deuxieme ?? la suite! la suite !
K
Hé Ho t'as pas fini de narguer les gens qui t'ont embarquer dans ce concours à la noix et qui ont pas été foutu capable de passer le premier tour...<br /> MmeX
D
Moi ch'suis bien contente que tu aies un nouveau chien & que tu rescrappes & que tu sois du coup moins tristouille.<br /> Je te bizouille.
Publicité