Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
30 octobre 2007

Challenge cartes & objets 2007 scrapdeco

Un petit post ce matin pour vous dire tout d'abord que j'ai abandonné le challenge des Dares!! Ben oui, pleins de rubans fous sur une page, ce n'est pas mon truc! Tant pis!! En tout cas, Cat et Céline sont toujours en course...

Par ailleurs, Scrapdeco vous propose ce mois-ci de préparer vos fêtes de fin d'année. Le principe : chaque jour (sauf le dimanche) entre le 24 octobre et le 21 novembre, une idée de thème pour réaliser une carte de voeux ou un objet avec modèle à l'appui vous est présentée.

Sandrine et Genevieve m'ont gentiment proposer de m'associer à ce projet. Je vous présente donc ma petite contribution :

challenge_carte_voeux_scrapdeco

Pour voir l'ensemble des challenges jusqu'ici proposés, c'est par ici!!! Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est belle comme tout ! J'adore l'effet du trouillotage !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
j'adoore celle la moi!!!!
S
très élégante, j'aime beaucoup !!!..;-)
F
Cette carte est originale et très jolie, j’aime beaucoup<br /> Bises<br /> Frédérique
P
Tes dernières pages sont extras!!!!!...gros bisous à toi et à Léon..;toujours aussi mignon ce toutou!!!
Publicité