Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
6 novembre 2007

Ma vie en...rouge

Comme je vous l'ai dit dans mon précédent post, je n'ai pas relevé le dernier défi des Dares concernant les rubans fous! En fait, c'est avec l'idée de cette nouvelle page que j'étais partie pour ce challenge mais je ne savais pas quoi faire de ces satanés rubans.

Tant pis, j'ai gardé l'idée, le titre, les décos et je l'ai refaite avec des papiers Colors Conspiracy et un Scenic Route.

my_life_in_red

Les challenges Cartes de voeux sur Scrapdeco continuent encore jusqu'à la fin du mois...Courez-y vite si vous êtes en manque d'idées pour la réalisation de vos cartes de fin d'année! J'ai encore du retard sur tous les challenges qui ont été proposés mais en voici quelques unes quand même :

happynewyearmm3                 carterondezg2               happyholydaysue6    

Merci à toutes celles qui sont venues faire un petit tour par ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa cette page
P
Moi non plus, je suis pas fan des rubans !!!! En tout cas, cette page est superbe , et tes cartes .... waouhhhh ;o)) Bizzzz
S
magnifique ta page, ta mise en page est splendide et j'adore les couleurs!
N
ta page est geniale, j'adore le theme, quant a tes cartes, elles sont terribles elles aussi! Bisous
S
Tiens, une page sans photo!!! J'aime bien et tes cartes aussi, surtout celle ou il y a écrit "happy hollidays".<br /> Muriel
Publicité