Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
22 janvier 2008

Colors Conspiracy et Kesi'Art

Je me décide enfin à rattraper mon retard dans la mise à jour de ce blog. Je vous propose donc 3 pages d'un coup pour ce post. Vous les avez sûrement déjà vues si vous visitez le blog de Maya et la boutique de Késia.

En tout cas, merci à toutes celles qui passent par ici et me laissent des petits mots...

Je vous souhaite une très bonne semaine.

detricoteur

fabulous_20inspiration2

escapade_20bretonne2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> tu sais déjà que j'adore la frimousse de ton chien.... et bien sûre tes pages et MEP... super!<br /> bises de suisse
G
By Gary for the blog déco et design ilodéco<br /> http://blog.ilodeco.com
C
Elles sont géniales ! Une grosse preference pour la premiere dont le titre est d'enfer !
L
Toutes ces pages sont superbes, quel talent!!!!
D
toute sympa tes pages, trop beau ce gros toutou!
Publicité