Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
29 décembre 2007

Les Astucieuses Scrapdeco 2

Depuis quelques jours, une nouvelle astuce est disponible sur le site Scrapdeco.

Pour découvrir "le tag dans tous ses états", allez donc jeter un petit oeil par ici.

A cette occasion, j'ai préparé ce mini-album dont la base est uniquement faite de tags 7gypsies :

stephaniep_AstuceCrea_Dec2Cstephaniep_AstuceCrea_Dec2stephaniep_AstuceCrea_Dec2BP

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

Je profite de ce post pour vous souhaitez de passer de très belles fêtes de fin d'année.

Merci d'être passé(e) par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime, j'adore les couleurs, le chien ton style, tout est sublime même les couleurs de ton blog je suis fan!!!
S
géniaux tes tags, ils sont super super super bOOO!
J
Super sympa ! J'adore ton mini :!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!! Il est tellement beau ce mini a en rendre jaloux Mistral! J'adooore!!! Quelle imagination!
P
C'est excellent...j'aime beaucoup ce style !!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et Léon...Bizzzz
Publicité