Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
26 janvier 2007

ME REVOILOU!!!

Et oui, me revoilou dans le monde blogesque que j'avais déserté depuis le mois de Juillet.

Et à nouvelle année, nouveau blog!

L'ancien ne me satisfaisait plus vraiment, je trouve over-blog difficilement configurable.

Vous trouverez donc dans un premier temps, dans ce tout nouveau tout beau blog, les pages et les autres projets auxquels vous avez échappés pendant ces six derniers mois ;-)

Si vous souhaitez être informé(e)s des prochaines mises à jour de ce blog, vous pouvez vous inscrire dans la colonne à droite, rubrique : "des nouveautés sur ce blog?"

Merci d'être venu(e)  me lire jusqu'ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel blog magnifique , c'est une scropine qui vient de me le faire découvrir , maintenant j'y serai souvent , vraiment BRAVO
C
Ah oui, je vais m'inscrire tout de suite !!!!
S
Chouettte !!!!!!!!!! Bienvenue chez canalblog, et avec un tout joli blog, en plus !<br /> des bisoux<br /> SVP
L
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui attendait cela avec impatience, tjs les jours je venais voir ton blg, rien de nouveau sniff ou es Leonnnn!!!!!!! cette attente est insupportable!!! et enfin le voila le nouveau blog! WOUPI! plus une minute a perdre, ds mes favoris desuite et maitnenant je vais me ballader dessus!<br /> <br /> Attention je voudrais te prévenir, je risque d'etre souvent la! mdr!
M
Râvie de te revoir parmi nous...!!!!! c'est cool !!! bises-morwèna.
Publicité