Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
23 février 2007

scrapdeco - kit de fevrier

Voilou les deux pages que j'ai faites avec le kit de février de Scrapdeco. C'est vraiment un challenge de ne devoir utiliser que ce que contient le kit!! Ce sont les papiers Ki Memories Alpine.

clicmaniac

partners_in_crime

J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont laissée des petits mots sur mes précédentes pages, ça fait plaisir de vous lire! ;-)

Bonne journée et bon WE à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment très belles tes pages !! quel talent !<br /> bises ! sophie77
A
Hey !!! Ben alors ??? Et les mises à jour ? :D<br /> Je passe presque tous les jours ici, alors, zou ! Au boulot ! lol
C
Je découvre juste aujourd'hui ton nouveau blog...<br /> et toutes tes dernières réalisations, toujours aussi belles !<br /> Je sais que tu as rencontré mon amie Cathy ce week-end (les oreilles m'ont sifflé !!! lol)<br /> Bisouxxxx
M
Bonjour!<br /> Que de belles pages bravo!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
M
mais t'as un nouveau blog!!! mais il fallait le dire! mais moi j'etais pas au courant!!!!<br /> <br /> j'aime ces pages!<br /> j'aimes toutes tes pages...
Publicité