Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
17 octobre 2007

Swap Scrapdeco Septembre

Au mois de Septembre, sur le forum Scrapdeco, rentrée oblige, Béa nous a proposé cet échange : Faire une carte ou un tag en utilisant du matériel scolaire ou de bureau.

J'ai eu le plaisir de devoir "gâter" Muriel (hopela) , qui m'avait, lors d'un autre swap, envoyé un super joli boitier de CD décoré (que vous pouvez voir !).

J'ai donc fait cette carte "spécialement pour elle" :

carte_bureau_hopela__swap_sept_scrapdeco_

Et voilà celle que j'ai reçu en échange de Marie-Laure (Malilou bis). Je l'adore cette carte! Malilou a choisi un ton que j'aime : l'humour!

carte_malilou__swap_septembre_scrapdeco_

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!! j'aime beaucoup le graphisme de ta carte, et l'humour de celle que tu as reçu, bravo à toutes deux !!!..;-)
S
les 2 sont très chouettes!
H
Encore merci pour cette magnifique carte... Elle est posée sur mon étagère... comme ça je la vois tout le temps. Et le tag de Marie-Laure est génial... <br /> Gros becs.
M
Effectivement 2 petites cartes bien sympas !!!!
S
2 très belles cartes.J'aime beaucoup l'idée du tag dans la pochette transparente.<br /> Muriel
Publicité