Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
6 décembre 2007

Monsieur K-lamité (tampons Kesi'art)

Et oui, les tampons de Késia sont aussi arrivés dans ma boîte.

Un grand merci à toi, Késia de m'avoir proposé de partager cette aventure avec tes autres talentueuses complices (Cerise, Cat, Laurie, Mel et Nahte).

Donc, hier soir, je n'ai pas pu résister, il fallait absolument que je les utilise et voilà ce que ça donne : une page sur Keith qui est dans sa période "adolescente" et qui ne fait donc que des bêtises. La dernière en date : étaler un sac de charbon de bois dans toute la maison!!!!!!!!!!

Klamite2

Zoom_Klamit_

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore !
S
C'est drôle et beau.... beau et drôle !<br /> plein de bisoux<br /> SVP
M
je decouvre ton blog et j adore ce que tu fais tu as a chaque fois de superbes idées bravo <br /> biz
S
elle est superbe ta page, j'adore ( et le titre aussi!)
N
splendissime, superbe! que dis je?? merveilleux!!!!
Publicité