Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
6 décembre 2007

A la recherche de...

Je lance un appel à vous toutes qui passez par ici!! Peut-être aurai-je un peu de chance?

Je recherche un papier. Il s'agit du papier vert (ou jaune selon la vision que l'on a ;-)) que j'ai utilisé sur ma dernière page (K-lamité). C'est un cardstock légèrement texturé de chez DCWV (beaucoup plus fin que du bazzill) qui s'appelle "light chartreuse" que je ne retrouve nulle part.

Alors, si par hazard vous en avez en stock et que vous détestez cette couleur, je vous le rachète.

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hoooo!!! Je l'adore aussi!!!! Promis si je repasse par la boutique où je l'achète (pas d elien internet désolée!!!!)je t'en prends!
C
Après vérification, j'ai du beige, du bleu, du rose ... mais le vert, je l'ai déjà utilisé !<br /> Désolée, j'aurais dû regarder avant !
C
J'en ai peut-être dans des kits Self addressed non utilisés ... mais ce sera en 15*15. Ca t'irait quand même ? Je regarde et je te redis.<br /> Biz
Publicité