Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
16 mai 2007

Le petit défi du matin!!!

Ce matin, je reçois un message d'Hopela (Muriel) qui me propose de relever le défi de prendre mon bureau immédiatement en photo en le laissant en l'état, défi qu'elle a elle-même reçu de Maïna, qui l'a elle-même reçu d'Anissa...et ainsi de suite...

Défi relevé Muriel ;-).

IMG_1677

    

IMG_1680

Muriel, tu as vu? C'est même ton blog et ton défi que j'ai en fond d'écran!! Hihi!

Dites, Mélanie, Mel et Laety, vous relevez vous aussi ce défi?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wow que c'est bien rangé ton bureau et je vois que j'ai bcp de retard car tu as pas mal posté ces derniers temps<br /> bravo pour tes réas mais ça tu le sais déjà, j'adore ce que tu fais<br /> au fait ravie d'avoir fait ta connaissance lors de la crop en Suisse et surtout très contente d'avoir scrapé à tes côtés
L
et comment c relevé! lol
S
WAHOOOOOOOOO, le beau bureau !!!! si j'avais su que tu défierais Mélanie qui me défierait.... bah, j'aurais rangé !<br /> des bisoux<br /> SVP
K
Rooo que c'est beau chez toi!!<br /> Je suis ben contente que tu ais décidé d'ENFIN mettre ton blog à jour, je vais pouvoir aller en prendre plein les mirettes!;))<br /> bizz<br /> Késia
M
à voir sur mon blog!
Publicité