Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Steph-Philoscrap
16 octobre 2007

Colors Conspiracy

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, Maya m'a demandé d'intégrer l'équipe de Colors Conspiracy.

Voilà donc mes toutes premières pages avec la nouvelle collection de papiers 30x30 et le carnet "Pois & Cercles".

incident__1

psycho4pathes

Ah oui, j'oubliais!!!!! Cela me permait également de vous présenter le tout dernier de la "famille", Keith, que vous risquez de voir à nouveau souvent sur mes pages.

Keith

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon c'est clair! j'aime ce que tu fais..allez sou dans mes favoris ;-)
S
tes pages sont superbes et un petit bisous à Keith
F
Tes reas sont magnifiques! et je suis desolee pour ton leon. En tout cas, Keith, ca m'a fait sourire car c'est le prenom de mon mari! Encore bravo pour tes creations
L
j'adore tout!!! les pages, le design, le CC et le dog!!!!!! trop fort!!!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Luciexxxx
L
Hé bienvenue Keith ! attends toi a souvent, très souvent, voire mm très très souvent etre pris en photo ... lol
Publicité